Playboy x Floyd

PLAYBOY X FLOYD

nouvelle ÉDITION LIMITÉE

Lorsque deux marques emblématiques se rencontrent, des choses passionnantes peuvent se produire. Comme le montre la dernière création de valise de Floyd : une collaboration extraordinaire avec Playboy. L'édition strictement limitée Playboy x Floyd est discrète à l'extérieur avec juste un soupçon de glamour des années 70. Mais assez audacieux à l’intérieur avec un mélange coloré de motifs de couverture Playboy de l’époque. Et chacune des 100 valises cabine est livrée avec deux extras passionnants.

Gros paquet
CABINE PLAYBOY X FLOYD
Obtenez dès maintenant la Playboy x Floyd Cabin limitée avec un kit de lavage supplémentaire et un ensemble d'autocollants
Petit paquet
KIT DE LAVAGE ET AUTOCOLLANTS PLAYBOY X FLOYD

Obtenez dès maintenant le kit de lavage Playboy x Floyd limité avec un ensemble d'autocollants

Lorsque Playboy a été lancé en 1953, il a brisé les normes sociales, ouvrant la voie à la libération sexuelle des années 70. Pendant ce temps, la culture vibrante du skateboard à Venice Beach, à quelques kilomètres seulement de l'emblématique manoir Playboy, prenait de l'ampleur. Alimentée par cet esprit libre partagé ancré dans l'ADN de Floyd, une collaboration entre Playboy et Floyd a vu le jour. Le résultat? Une mallette cabine unique en édition limitée. Son extérieur sobre en Bronco Brown, orné de lettres dorées, ne fait que taquiner le glamour des années 70. L'intérieur vole la vedette, avec un motif fascinant mettant en valeur les couvertures emblématiques de Playboy de cette époque.

Pour un plaisir supplémentaire, chacune des 100 valises comprend un kit de lavage en prime et un jeu d'autocollants exclusif Playboy x Floyd, faisant de la valise cabine Playboy x Floyd un compagnon de voyage unique qui transforme chaque voyage en un plaisir particulier.

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Gros paquet
CABINE PLAYBOY X FLOYD
Obtenez dès maintenant la Playboy x Floyd Cabin limitée avec un kit de lavage supplémentaire et un ensemble d'autocollants
Petit paquet
KIT DE LAVAGE ET AUTOCOLLANTS PLAYBOY X FLOYD

Obtenez dès maintenant le kit de lavage Playboy x Floyd limité avec un ensemble d'autocollants

© 2023 Playboy Enterprises International, Inc. Playboy and the Rabbit Head Design are trademarks of 
Playboy Enterprises International, Inc. and used under license by Floyd GmbH.

Playboy x Floyd

PLAYBOY X FLOYD

new Limited EDITION

When two iconic brands meet, exciting things can happen. As the latest suitcase creation from Floyd shows: an extraordinary collaboration with Playboy. The strictly limited Playboy x Floyd edition is discreet on the outside with just a hint of 70s glamor. But pretty bold on the inside with a colorful mix of Playboy cover designs from the era. And each of the 100 Cabin Cases comes with two exciting extras on top.

Big Bundle
PLAYBOY X FLOYD CABIN
Get the limited Playboy x Floyd Cabin with extra wash kit and sticker set now
Small Bundle
PLAYBOY X FLOYD WASH-KIT & STICKER-SET

Get the limited Playboy x Floyd wash kit with sticker set now

When Playboy launched in 1953 it shattered social norms, setting the stage for the sexual liberation of the 70s. Meanwhile, the vibrant skateboard culture in Venice Beach, just miles from the iconic Playboy mansion, was gaining momentum. Fueled by this shared free spirit embedded in Floyd's DNA, a collaboration between Playboy and Floyd emerged. The result? A unique limited edition Cabin Case. Its understated exterior in Bronco Brown, adorned with gold lettering, only teases the glamour of the '70s. The interior steals the show, featuring a mesmerizing pattern showcasing iconic Playboy cover designs from that era.

As an added delight, each of the 100 cases includes a bonus washkit and an exclusive Playboy x Floyd sticker set, making the Playboy x Floyd Cabin Case a unique travel companion that turns every journey into a special pleasure.

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6
Big Bundle
PLAYBOY X FLOYD CABIN
Get the limited Playboy x Floyd Cabin with extra wash kit and sticker set now
Small Bundle
PLAYBOY X FLOYD WASH-KIT & STICKER-SET

Get the limited Playboy x Floyd wash kit with sticker set now

© 2023 Playboy Enterprises International, Inc. Playboy and the Rabbit Head Design are trademarks of 
Playboy Enterprises International, Inc. and used under license by Floyd GmbH.